Bordeaux - Mercato : Braithwaite, les Girondins confirment sa venue

Martin Braithwaite a fait son retour en Ligue 1. Cette fois, c’est à Bordeaux qu’il a déposé ses valises. Il est prêté par Middlesbrough, pour six mois, mais avec option d’achat.

Martin Braithwaite prêté à Bordeaux avec option d’achat.

Une demi-saison après avoir quitté Toulouse FC, Martin Braithwaite est revenu en Ligue 1. Cette fois, l’attaquant a atterri à Bordeaux. En effet, le club au scapulaire l’a acquis en prêt, mais avec option d’achat, à Middlesbrough.

« Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’accueillir Martin Braithwaite. Le FC Girondins de Bordeaux a trouvé un accord avec Middlesbrough FC (Angleterre) pour la venue de Martin Braithwaite.

L’attaquant danois s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Malgré sa jeunesse (26 ans), Martin est un joueur expérimenté. Polyvalent, il peut évoluer dans l’axe ou sur un côté et possède de grosses qualités de vitesse, de puissance et de finition.

Doté d’un état d’esprit irréprochable, Martin est un guerrier sur le terrain et va mettre son talent à la disposition de Gustavo Poyet. Le FC Girondins de Bordeaux est ravi d’accueillir Martin en Gironde », a confirmé les Bordelais sur leur site internet.