OL - Mercato : Alan Dzabana transféré au Havre AC (Off.)

Publié le 01 février 2018 à 10:03

Alan Dzabana a quitté l’OL où il évoluait avec la réserve et s’est engagé avec le Havre AC en Ligue 2, en toute fin du mercato hivernal, lundi nuit.

Alan Dzabana signe au Havre AC jusqu’en juin 2021.

Le Havre AC a annoncé officiellement le transfert d'Alan Dzabana de l’Olympique Lyonnais la nuit dernière. Le jeune attaquant a paraphé un contrat de trois et demi avec la formation de Ligue 2. Il est donc désormais lié au club normand jusqu’en juin 2021.

« L’un des grands espoirs de l'Olympique Lyonnais rejoint le Havre Athletic Club, pour un contrat de 3 saisons et demi. Meilleur buteur de la réserve lyonnaise, l'attaquant franco-congolais de 20 ans renforcera le secteur offensif Ciel&Marine, notamment sur les côtés, grâce à sa vivacité et son sens du but. Bienvenu à Alan, néo HACMAN ! », a fait savoir le HAC sur son site internet.

Dans le sens contraire, Nathaël Julan est parti du Havre et s’est engagé avec l’EA Guingamp. Quant à Rafik Guitane, il a certes signé avec Rennes, mais il reste en Normandie en prêt, jusqu’à l’issue de la saison.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp