OM - Mercato : Le RC Lens sollicite le retour de Rod Fanni

Le RC Lens attiré par Rod Fanni
Par Loua Joel
Publié le 01 février 2018 à 10:28 | mis à jour le 01 février 2018 à 10:28
Résultats

Rod Fanni ne compte plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, avec lequel il négocie une résiliation de contrat. Une opération qui pourrait arranger le RC Lens, annoncé désormais aux trousses du défenseur central.

Rod Fanni dans le viseur du RC Lens

Rod Fanni s’est rendu à l’évidence. Croyant pouvoir finir sa carrière à l’OM, le défenseur central n’est pas du tout calculé par Rudi Garcia cette saison. Exclu de la liste UEFA de l’OM, l’ancien de Charlton (Championship) n’a même pas eu droit à un match officiel cette saison. De guerre lasse, Rod Fanni veut s’en aller et négocie une résiliation de contrat depuis plusieurs semaines.

Au RC Lens, c’est sûr qu’on souhaite que les deux parties signent rapidement la résiliation. Car les Lensois, avec qui il avait passé deux saisons de sa carrière (2002/2004), voudraient retrouver le joueur de 36 ans, à en croire La Provence. Mais rien n’est encore gagné pour le 16e de Ligue 2, qui devra se montrer plus convaincant que le FC Metz, le SM Caen ou l'ASSE, tous désireux de s'attacher les services du Marseillais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp