PSG - Mercato : Tottenham, l’adieu de Marquinhos à Lucas

Lucas Moura s’est engagé en faveur de Tottenham pour cinq ans. Publié par JEAN-LUC D le 01 février 2018 à 10:16

Depuis hier mercredi, Lucas Moura n’est plus un joueur du PSG. N’entrant plus dans les plans d’Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, l’ailier brésilien a rejoint Tottenham le dernier jour du mercato hivernal. Sur son compte Twitter, Marquinhos, défenseur central parisien, a tenu à faire ses adieux à son compatriote.

Marquinhos souhaite bonne chance à Lucas

Inséparables au Paris Saint-Germain, Marquinhos et Lucas Moura vont désormais poursuivre leur carrière chacun de son côté puisque le milieu offensif de 25 ans a rejoint les rangs de Tottenham en Premier League dans les dernières heures du mercato.

Très apprécié de ses anciens coéquipiers au sein du club de la capitale, l’ancien prodige de Sao Paulo va laisser un vide dans le vestiaire parisien. La preuve avec l'émouvante réaction du vice-capitaine des Rouge et Bleu après le départ de l’attaquant.

« Frère, Merci pour chaque instant vécu à tes côtés pendant ces cinq ans ensemble ! Au commencent, un coéquipier qui m'a beaucoup aidé à mon arrivée à Paris, aujourd'hui un frère et le témoin de mon mariage. Va t'amuser ! Accélèreeeee mon gars, comme quand je hurlais quand on jouait ensemble sur la droite. Que Dieu bénisse ton chemin aujourd'hui et je serai toujours là pour toi ! Je t'aime. Tu vas être heureux. »

Et Marquinhos d'ajouter sur le réseau social : « RIP Champion Mon Frère et RIP Je Suis Beau Gosse », en référence aux deux célèbres phrases du duo.

Afficher les commentaires