Malgré le refus catégorique de ses dirigeants, Ibrahim Amadou s’est rendu à Londres hier soir afin de finaliser les derniers détails d'un possible transfert à Crystal Palace. Mais le polyvalent camerounais est finalement reparti bredouille de la capitale anglaise. Le LOSC n’ayant pas changé de position en ce qui le concernait.
Ibrahim Amadou se sent mortifié par ce départ avorté
Très courtisé par Crystal Palace et West Ham cet hiver, Ibrahim Amadou a espéré jusqu’aux ultimes moments du mercato un transfert en Premier. La preuve, le joueur s’est rendu à Londres mercredi soir pour les dernières heures du marché des transferts. Interdit de recrutement, le club lillois a toutefois pris la ferme résolution de ne vendre aucun élément cet hiver.
Ainsi, une dernière offre d’un prêt payant de 3 M€ plus une option d’achat obligatoire de 16 M€, hors bonus, a été repoussée en provenance de Crystal Palace. Du coup, Sky Sports rapporte que le capitaine du LOSC se sent « mortifié » par ce départ avorté. Christophe Galtier va devoir trouver les mots justes pour redonner envie à son défenseur central ou milieu défensif de 24 ans.