EA Guingamp - Mercato : Havre AC, Nathaël Julan rejoint les Bretons

Publié le 01 février 2018 à 12:23

Pisté par Norwich, Nathaël Julan a paraphé un contrat de trois ans et demi en faveur de l’EA Guingamp. En provenance du Havre AC, l’attaquant de 21 ans a signé son premier contrat professionnel avec le club normand en juin 2016 à 19 ans.

Nathaël Julan signe un contrat de trois ans et demi

L’En Avant de Guingamp a réalisé un gros coup dans les dernières heures du mercato hivernal. Après avoir officialisé le transfert de Clément Grenier, le club breton a annoncé sur son site internet le recrutement d’un jeune attaquant de 21 ans, Nathaël Julan.

La signature de son contrat est intervenue dans les dernières heures du mercato. « C’est officiel, Nathaël Julan rejoint l’EAG ! Malgré l’intérêt prononcé de plusieurs Clubs français et européens, le jeune attaquant prometteur a fait le choix de s’engager pour 3 saisons et demie avec l’En Avant de Guingamp.

Bienvenue Nathaël sous tes nouvelles couleurs ! », a écrit l’EAG sur son site internet. Originaire de Seine-Maritime, la nouvelle recrue guingampaise est arrivée en Bretagne peu avant minuit et a passé sa visite médicale dans la foulée.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp