PSG - Mercato : Tottenham, Meunier a réagi au départ de Lucas

Lucas Moura s’est engagé avec Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 01 février 2018 à 17:30

L’histoire entre Lucas Moura et le PSG a pris officiellement fin dans les dernières heures du mercato hivernal. Arrivé dans la capitale française en 2013, l’ancien prodige de Sao Paulo s’est engagé avec Tottenham pour les cinq prochaines saisons. Via son compte Twitter, Thomas Meunier, latéral droit parisien, s’est exprimé sur ce transfert.

Thomas Meunier souhaite « bonne merde » à Lucas

Depuis hier mercredi, Lucas Moura a vidé ses casiers au Camp des Loges et fait ses adieux à ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Mis à l’écart par Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, l’international brésilien a rejoint les rangs de Tottenham pour les cinq prochaines saisons.

En quête de liquidités pour rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale française a récupéré un chèque de 28,5 millions d’euros dans cette transaction. Quant à Lucas, il a négocié un salaire équivalant carrément à celui qu’il percevait chez les Rouge et Bleu. Thomas Meunier a tenu à saluer son ancien coéquipier dont il a mis en exergue les qualités humaines.

« Humilité, professionnalisme, joie ou encore simplicité. De nombreux mots qui caractérisent l'être que j'ai eu la chance de côtoyer. Bonne merde mon gars », a posté le défenseur belge de 26 ans.

Afficher les commentaires