Arsenal FC : Pierre-Emerick Aubameyang incertain contre Everton

Par Armand JEAN
Publié le 02 février 2018 à 11:57 | mis à jour le 02 février 2018 à 11:57
Résultats

La nouvelle recrue d’Arsène Wenger, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien manquer la réception d’Everton FC ce samedi à l’Emirates Stadium. Selon les informations de L’Équipe, le successeur d’Alexis Sanchez est malade.

Pierre-Emerick Aubameyang est malade

Dans les dernières heures du mercato hivernal, Arsenal s’est débarrassé de son attaquant chilien Alexis Sanchez (Manchester United) et de l’international français Olivier Giroud (Chelsea FC).

En compensation, les Gunners ont recruté le buteur du Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang. Recruté mercredi dernier à hauteur de 63 millions d’euros, l’international gabonais ne s’est pas vraiment entrainé avec le club dirigé par Wenger depuis son arrivée en Angleterre.

En effet, jeudi le Gabonais n’a participé qu’en partie à la séance d’entrainement. Alors que les fans voudraient voir Aubameyang à l’oeuvre lors de son premier match sous le maillot des Gunners ce samedi face aux Toffees, l’ancien attaquant du club de la Ruhr pourrait être absent. En effet, le joueur de 28 ans est fiévreux et n’est pas sûr d’être rétabli avant ce week-end.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp