Toulouse FC : Debève fera sans Ibrahim Sangare face au PSG

Ibrahim Sangare suspendu contre le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 02 février 2018 à 12:28

Mickaël Debève sera privé de Ibrahim Sangare face au Paris Saint-Germain le weekend prochain. Le milieu de terrain du Toulouse FC a écopé d'une sanction qui le privera de cette rencontre.

Ibrahim Sangare suspendu contre le PSG

Après une première partie de saison durant laquelle il s'est contenté de quelques apparitions, Ibrahim Sangare s'est installé dans le milieu du TFC depuis la reprise. L'intéressé a tout simplement disputé l'intégralité des rencontres de Ligue 1 du TFC depuis début janvier. Il sera néanmoins privé de la réception du PSG au Stadium Municipal de Toulouse dans huit jours.



La nouvelle a été confirmée par la Commission de discipline de la LFP ces dernières heures. Réunie jeudi soir, celle-ci a infligé une sanction d'un match de suspension à Ibrahim Sangare en raison d'un trop grand nombre d'avertissements reçus ces dernirères semaines.

Averti face à l'OL fin décembre, le milieu de terrain du Toulouse FC a de nouveau pris un carton jaune contre le FC Nantes mi-janvier puis contre l'ESTAC Troyes le weekend passé. C'est ainsi en toute logique que la Commission de discipline lui a infligé une sanction d'un match de suspension, qu'il purgera face au PSG.