PSG : Club satellite, Henrique prévoit un rendez-vous avec Malaga

Antero Henrique va discuter avec Malaga CF pour être le club satellite du PSG. Publié le 02 février 2018 à 16:00

Antero Henrique veut trouver une solution définitive à l’exode massif des jeunes du centre de formation du PSG. Depuis son arrivée en juin dernier, le directeur sportif du club de la capitale tente de trouver un club satellite pour accueillir les pépites parisiennes. Après l’US Orléans évoqué récemment par Luis Fernandez, patron du centre de formation, un rendez-vous avec Malaga CF serait à l’étude pour le même sujet.

Henrique va-t-il parvenir à convaincre Malaga ?

Depuis des mois, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un club satellite pour garantir l’avenir de ses jeunes prodiges selon les médias. Sur RMC, Luis Fernandez a confirmé que l’US Orléans (Ligue 2) était une possibilité. Ce vendredi, le quotidien L’Équipe assure que Malaga CF, 20e de Liga, serait également une possibilité étudiée par Antero Henrique.

« Un rendez-vous avec Malaga (D1 espagnole) pourrait aussi être organisé. Pour conclure peut-être enfin ce partenariat, essentiel à la progression des futurs talents », rapporte le journal français. Reste à savoir si le patron du recrutement de l’écurie parisienne parviendra à convaincre la formation espagnole et à signer ce partenariat tant attendu par tous les Titis parisiens.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp