Mercato : Harry Kane, comment Tottenham a calmé le Real Madrid

Harry Kane, le Real Madrid ne lâche pas, Tottenham résiste Publié par Gary SLM le 03 février 2018 à 01:22

Harry Kane est dans le coeur de cible du Real Madrid depuis déjà l’été dernier. Tottenham à qui appartient le joueur a trouvé une astuce pour calmer les ardeurs des merengues.

Harry Kane, Daniel Levy pourrait de nouveau plumer le Real

Recruter Harry Kane reste une obsession pour le Real Madrid. Le club espagnol cible ce joueur pour renforcer son effectif qui a montré de graves signes de faiblesse cette saison. Et le spur qui intéresse l’écurie de Florentino Perez ne serait pas fermé à l’idée de rejoindre ce club, ce qui n’est pas le cas de ses dirigeants.

En effet, pour calmer les ardeurs de Real Madrid sur le dossier de son attaquant de 24 ans, Tottenham aurait exigé 200 millions d’euros d’indemnité de transfert d’après, Mundo Deportivo. Daniel Levy qui a la réputation d’être dur en affaire aurait informé les agents d’Harry Kane de ce qu’un transfert ne sera envisageable que si l’offre répond à ses attentes.

La position du dirigeant de Tottenham fait penser au dossier Gareth Bale. Il avait vendu ce joueur au Real Madrid pour 100 millions d'euros en 2013. Daniel Levy manoeuvre donc pour obliger le Real Madrid à payer une nouvelle somme importante pour le transfert de son joueur.

Le club espagnol s’accroche à ce joueur pour deux grandes raisons : Harry Kane est un excellent attaquant qui ne cesse de marquer des buts (21 depuis le début de la saison). La seconde raison est qu’il a une hygiène de vie en parfaite harmonie avec ce qu’exigent les dirigeants madrilènes de leurs joueurs. L’anglais ne fume pas, ne consomme pas d’alcool et n’a pas la réputation d’être un fêtard.

Pour ces raisons, Florentino Perez serait prêt à s’aligner sur les exigences des Spurs tout en se limitant pour objectif de ne pas payer plus Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar.

Afficher les commentaires