Prêté au Borussia Dortmund par Chelsea cet hiver, Michy Batshuayi a inscrit pour son premier match sous les nouvelles couleurs un doublé qui a permis à son nouveau club de s’imposer sur la pelouse de la Cologne. Après la rencontre, l’attaquant belge s’est dit heureux en zone mixte.

Michy Batshuayi fait oublier Aubameyang

Vendredi soir, le Borussia Dortmund s’est déplacé au RheinEnergieStadion pour affronter la Cologne dans le cadre de la 21e journée de la Bundesliga. Pour cette rencontre le club de Ruhr a eu fortement besoin de l’efficacité et de l’endurance de sa nouvelle recrue, Michy Batshuayi pour battre les Boucs au score de 3-2.

L’attaquant de 24 ans a en effet inscrit un doublé, 35e et 62e minutes, permettant à son club d’occuper provisoirement la deuxième place du classement, à 16 points du leader le Bayern de Munich. À la fin du match, le diable rouge a indiqué vouloir continuer sur cette lancée en zone mixte. « Je suis très content.

C'était mon premier match, c'est difficile, j'aurais pu marquer plus, mais le plus important c'est la victoire. Mon objectif avec Dortmund, c'est de continuer à enchaîner les victoires, aller le plus haut possible pour jouer la Ligue des champions l'année prochaine », a-t-il confié.