Angers SCO : Olivier Pickeu s’enflamme pour Reine-Adélaïde

Par Armand JEAN
Publié le 03 février 2018 à 11:10 | mis à jour le 03 février 2018 à 11:10
Résultats

Le manager général d’Angers SCO, Olivier Pickeu s’est montré élogieux au sujet de la dernière recrue hivernale du SCO, Jeff Reine-Adélaïde lors de sa présentation devant les médias ce vendredi. Sa venue serait une occasion pour le SCO de poser les bases d’une relation solide avec Arsenal FC.

Olivier Pickeu apprécie la polyvalence de Reine-Adélaïde

Pour pallier le départ d’Enzo Crivelli, les dirigeants d’Angers SCO ont décidé de recruter le jeune milieu de terrain de 20 ans, Jeff Reine-Adélaïde, pour un prêt de six mois. Arrivé en France le dernier jour du mercato hivernal, mercredi, en provenance d’Arsenal FC, le joueur formé au RC Lens compte déjà des fans à Angers.

Olivier Pickeu n’a pas tari d’éloges devant la presse lors de la présentation de l’international Espoir français. « Jeff va nous apporter sa polyvalence. Il peut jouer sur tous les postes au milieu. On n’avait pas forcément besoin d’un joueur malgré le départ d’Enzo (Crivelli).

C’est un pari avec lui parce qu’il cherchait un club comme le nôtre pour pouvoir franchir un palier et se jauger dans ce championnat de Ligue 1 qu’il a vu et revu en étant formé au Racing Club de Lens », a confié Pickeu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp