Ex-PSG - Mercato : Lucas Moura déjà en difficulté à Tottenham ?

Lucas Moura a quitté le PSG pour Tottenham cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 03 février 2018 à 14:05

En manque de temps de jeu au PSG, Lucas Moura s’est engagé avec Tottenham dans les dernières heures du mercato hivernal. L’ailier brésilien a signé un contrat d’une durée de cinq ans en faveur des Spurs. Mauricio Pochettino s’est prononcé sur l’intégration du joueur de 25 ans.

Lucas Moura a encore besoin de travailler un peu

En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino est revenu sur l'arrivée de Lucas Moura. Le technicien argentin espère que l’adaptation de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain sera rapide. Pour cela, il compte notamment sur Serge Aurier, ancien coéquipier du Brésilien, pour l’y aider.

« Il a effectué des tests physiques, et ensuite il est rentré à Paris pour régler des choses privées. Il commencera à s’entraîner avec l’équipe ce samedi, et je pense qu’il a encore besoin de travailler un peu plus de son côté pour atteindre le niveau dont on a besoin. Je ne veux pas donner de réponse catégorique sur le fait de sa participation ou non à ce match.

Mais je ne pense pas qu’il jouera », a expliqué le coach des Spurs. Lucas ne sera donc pas dans le groupe de Tottenham pour le choc contre Liverpool ce dimanche à 17h30, à Anfield.

Afficher les commentaires