OM : Luiz Gustavo sermonne ses coéquipiers après le FC Metz

Luiz Gustavo mécontent de 3 buts encaissés par l’OM face au FC Metz

L’Olympique de Marseille a battu le FC Metz (6-3), hier soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Luiz Gustavo n’a pas du tout apprécié les trois buts des Messins et l’a fait savoir à ses coéquipiers.

Luiz Gustavo ne voudrait plus voir l’OM se relâcher en fin de partie

Quel match riche en buts que celui des Marseillais contre les Messins ! Allés à la pause avec un avantage de 3-0, les Olympiens sont revenus avec le même appétit offensif. Ce qui leur a permis de corser le score à 5-0 avant que les Messins ne parviennent à mettre leur premier but. Un but qui a révolté les Phocéens qui en ont mis le 6e et dernier par Kostas Mitroglou.

Mais c’était mal connaître les Messins, qui ne n’ont point été gagnés par le découragement. Avant le coup de sifflet final, il en ont mis 2 autres, portant ainsi leur total à 3 buts pour le score final de 6-3 en faveur des Olympiens.

Si cette victoire leur assure la 2e place de Ligue 1 en attendant le choc AS Manaco-OL de dimanche, Luiz Gustavo n’en est pas du tout satisfait. Le milieu défensif brésilien n’a pas compris que ses coéquipiers se soient relâchés au point d’encaisser trois buts.

« Les gars, c’est la dernière fois que l’on fait comme ça. C’est la dernière fois. La prochaine fois, on y va à fond. C’est zéro », a tempêté l’ancien Bavarois dans des images captées par Canal+.

C’est vrai que dans la lutte très serrée pour la 2e place, la différence de buts va valoir son pesant d’or.


Par Loua Joel
Publié le 03 février 2018 à 19:05 | mis à jour le 03 février 2018 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp