Liga : Levantes déstabilise un peu plus le Real Madrid (2-2)

Luka Modric et le Real Madrid en désillusion face à Levantes

Ça ne va pas au Real Madrid, en échec devant Levantes lors de leur match de la 22e journée de Liga. La pression est maintenant plus forte sur Z. Zidane.

Le Real Madrid désillusionné par Levantes

Avec 19 points de retard sur le rival le FC Barcelone, le Real Madrid aura du mal à être crédible s’il venait à prétendre au titre. Le club entraîné par Zinedine Zidane peine à se rassurer à l’approche du choc en Ligue des Champions contre le PSG.

Ce samedi, le Real Madrid a fait le déplacement sur la pelouse du stade Estadio Ciudad où il affrontait Levantes. La rencontre avait bien commencé avec le but dès la 11e minute du match de Sergio Ramos, suite à une passe de Tony Kroos. Les locaux, connaissant la fébrilité des merengues en ce moment, ont poussé pour revenir au score grâce au but de Boateng (42e minute).

À la 81e minute, Karim Benzema a fait le travail dans la surface de réparation adverse avant de délivrer une passe de but à Isco. Le Real Madrid croyait avoir pris les trois points en ce moment-là de la rencontre, mais non. Zindane fait sortir Cristiano Ronaldo pour Marco Asensio. Très vite, l’italien Giampaolo Pazzini qui venait de faire son entrée en jeu inscrira son premier but dans sa première minute de jeu (89’ minute).

C’est sur un match nul que le Real Madrid quitte la pelouse du stade Ciutat de Valencia, un nul qui assombrit un peu plus sa saison qu’il va défendre face au PSG dès le 14 février.