À seulement 19 ans, Houssem Aouar fait déjà tourner la tête aux plus grosses écuries européennes. Ainsi, après le FC Barcelone, qui aurait déjà inscrit le milieu offensif de l’OL sur la liste de ses priorités pour les recrutements à venir, le Real Madrid serait également intéressé par le protégé.
Aulas demande 80 M€ à Houssem Aouar
Grande révélation de la Ligue 1 cette saison, Houssem Aouar confirme tout le bien que son président Jean-Michel Aulas pense de lui. Titulaire indiscutable dans le groupe de Bruno Genésio, l’international espoir tricolore commence déjà à attirer l’oeil des plus grands clubs européens.
Si le FC Barcelone est sur ses traces depuis quelques mois, le Real Madrid de Florentino Pérez aurait décidé d’entrer dans la course à sa signature.
En effet, d’après le quotidien espagnol OK Diario, les dirigeants madrilènes en quête de nouveaux talents pour recomposer leur effectif pour la saison prochaine, auraient inscrit le nom d’Houssem Aouar sur la liste des joueurs à recruter lors du mercato estival à venir.
Des discussions pourraient même rapidement être entamées avec le clan du protégé de Bruno Genesio dont la valeur serait estimée à 80 millions d’euros par ses dirigeants.