Présent sur le plateau de Téléfoot dimanche, Laurent Nicollin a fait d’importantes précisions en ce qui concerne la construction du nouveau stade héraultais. Le président de Montpellier HSC a également indiqué les objectifs de fin de saison du club paladin.

Laurent Nicollin vise la 6e place

Monté à la 6e place après la victoire contre Angers SCO à la Mosson, Montpellier HSC a en coeur de finir la saison parmi les 5 premières places afin de jouer une coupe européenne la saison prochaine. Laurent Nicollin a lors d’un entretien accordé à Téléfoot abordé les grandes lignes des projets héraultais.

Le président paladin a indiqué vouloir construit un nouveau stade ainsi qu’un musée des Sports Louis Nicollin. « On avance avec le maire de Montpellier pour le nouveau stade. On doit boucler le budget le mois prochain. C'est un peu le but, faire un musée des sports Louis Nicollin ce serait magnifique », a-t-il précisé.

Avant de conclure, Nicollin a indiqué les objectifs de la fin de saison du groupe commandé par Der Zakarian. « Le titre ? Ce sera compliqué après 2012. Déjà rester 6e ce sera très bien. Ce serait un grand plaisir de dépasser Nantes. La Coupe de France ? Il y a une petite étoile qui nous fait jouer trois fois de suite contre Lyon, ce serait bien de les battre cette fois ».