Bordeaux : Strasbourg, "Gus Poyet" garde la tête sur les épaules

Bordeaux : Strasbourg, Poyet salue la prestation de son effectif. Publié par Armand JEAN le 05 février 2018 à 11:33

Gustavo Poyet s’est montré satisfait de la prestation de ses poulains en conférence de presse après la victoire face à Strasbourg (0-2). Restant sur trois victoires d’affilée en Ligue 1, le technicien aquitain refuse de parler d’objectifs, ce qu’il pourra faire dans trois semaines.

Poyet optimiste pour la suite de la saison

Depuis le licenciement de Jocelyn Gourvennec et de son staff, les choses semblent aller bien pour les Girondins de Bordeaux qui restent sur trois victoires consécutives en championnat. Englués dans la deuxième partie du tableau depuis le début du mois de janvier, les Bordelais occupent dorénavant la 8e place de Ligue 1 grâce à son nouvel entraineur Gustavo Poyet.

Présent en conférence de presse, le technicien uruguayen a analysé la victoire de ses hommes face à Strasbourg samedi soir dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. « Notre prestation a été consistante. Je pense que nous avons essayé de jouer.

Il fallait évoluer d'une manière différente, car le terrain était vraiment mauvais. On ne peut pas jouer un football total, car nous n'avons pas les joueurs pour ça. L'équilibre est important pour contrôler le match. Aujourd’hui, nous nous sommes bien battus.

Il était important pour moi de gagner les premiers matches, car après, avec la confiance, mes consignes rentrent plus facilement dans la tête des joueurs. Dans trois semaines, je pourrai vous dire si nous jouerons l'Europe. Les trois prochains matches seront très importants », a déclaré Gustavo Poyet.

Afficher les commentaires