Remonté après le départ de Dembélé et d’Aubameyang, Hans-Joachim Watzke a indiqué devant la presse allemande qu’il enverrait dans les tribunes les joueurs qui chercheraient à protester ou à faire la grève pour être transférer à l’instar des deux précédents joueurs. Une sortie qui risque de dissuader les Borussens.
Watzke lance un défis à ses joueurs
L’été dernier, le Borussia Dortmund s’est séparé d’une de ses pépites. Il s’agit notamment de l’attaquant de 20 ans Ousmane Dembélé qui s’est engagé avec le FC Barcelone jusqu’en 2022. Six mois après le départ de l’attaquant français, le BVB s’est encore séparé d’un de ses buteurs, Pierre-Emerick Aubameyang, parti à Arsenal cet hiver pour 68 millions d’euros.
Dans un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung dimanche, Hans-Joachim Watzke a fait part de sa colère quant au départ de ses anciens joueurs et surtout les conditions dans lesquelles ils ont quitté le club de la Ruhr.
« Le prochain joueur qui essaye de nous mettre sous pression, de se préserver ou qui fait grève, il n'arrivera à rien et ira en tribune », a prévenu celui qui préside le Borussia Dortmund depuis 2005.