Ancien entraîneur de Swansea City, Paul Clément s'est confié sur le transfert de Renato Sanches qui a quitté le Bayern Munich la saison passée pour rejoindre le pensionnaire de Premier League. Et en à croire le technicien anglais, le milieu offensif portugais se voyait plutôt au PSG en quittant la Bundesliga.
Le Bayern a écarté le PSG pour Renato Sanches
Après une saison 2015-2016 de haute volée au Benfica Lisbonne, Renato Sanches avait rejoint le Bayern Munich à l’été 2016 contre un chèque de 35 millions d'euros. Mais au terme d'une saison manquée en Allemagne, le Golden Boy de l'année 2016 avait pris la direction de Swansea City, dans le cadre d’un prêt payant de 5 millions d’euros avec option d’achat.
Mais d’après Paul Clément, ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, le joueur espérait pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain. « Au début, il pensait qu’il irait au PSG, à Chelsea ou à Manchester United, mais le Bayern a refusé et a dit qu’il se passerait la même chose qu’à Munich, qu’il ne jouerait pas. Or les dirigeants ne voulaient pas ça », a ainsi déclaré l’Anglais de 46 ans dans les colonnes du Times.