PSG : CDF, Unai Emery ne minimise pas le FC Sochaux

Unai Emery et le PSG se déplacent mardi soir au stade Auguste-Bonal pour y affronter le FC Sochaux. Publié par JEAN-LUC D le 05 février 2018 à 14:42

A la veille du 8e de finale de la Coupe de France contre le FC Sochaux, Unai Emery s’est presenté en conférence de presse cet après-midi. L’entraîneur du PSG connaît l’histoire du club sochalien en france et n’entend pas prendre à la légère le match du mardi soir.

Unai Emery est attentif à la météo

Unai Emery et ses hommes seront demain à 21h05 au stade Auguste-Bonal pour y affronter le FC Sochaux. Une affiche qui, comme souvent avec le Paris Saint-Germain, fera le plein de spectateurs. En effet, les Lionceaux ont annoncé ce matin sur leur site officiel que cette rencontre des 8es de finale de la Coupe de France se jouera à guichets fermés.

Ayant vent de ce qu’a été l’actuel 7e de Ligue 2 dans le football français, Unai Emery veut aligner une équipe prête à 100% pour revenir à Paris avec la victoire.

« Sochaux est une équipe de Ligue 2, mais historique en France, ils ont déjà gagné le championnat, la Coupe de France et ce sera surement le match le plus important pour eux. Il faudra être prêt à 100% physiquement et mentalement. Nous sommes attentif à la météo, ici nous avons de la neige et peut-être là bas également, ils indiquent du froid, mais pas de neige et ces petits détails sont importants.

Avec le respect de l’adversaire, nous avons besoin de bien nous préparer et d’être tous prêt pour jouer les 90 minutes avec l’idée de gagner avec envie », a expliqué le coach des Bleu et Rouge.

Afficher les commentaires