FC Sochaux : CDF, Mickaël Alphonse ne craint pas Neymar

Mickaël Alphonse et le FC Sochaux accueillent Neymar et le PSG mardi soir en 8e de finale de la Coupe de France. Publié par JEAN-LUC D le 05 février 2018 à 15:20

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France, le PSG sera sur la pelouse du FC Sochaux ce mardi à 21h05. A la veille de cette rencontre, Mickaël Alphonse, le latéral droit sochalien, qui aura pour adversaire direct Neymar, s’est confié à L’Est Républicain.

Neymar est dans une dynamique où il n’a pas de respect pour grand monde

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi au stade Auguste-Bonal pour croiser le fer avec le FC Sochaux en Coupe de France. Si les Doubistes occupent actuellement la 7e place en Ligue 2, Mickaël Alphonse ne redoute pas du tout l’ogre parisien. Le défenseur de 28 ans se dit même prêt à se frotter à la star brésilienne du club de la capitale, Neymar.

« Pour l’instant, je dors bien. Plus ça va se rapprocher, plus ça va se compliquer. Mais qui sera là, qui ne sera pas là, m’importe peu. Que ce soit Neymar ou un autre, on est sûr que le match sera compliqué. Neymar ? Il est dans une dynamique où il n’a pas de respect pour grand monde. Il veut prendre du plaisir à jouer, il se fout du reste », a-t-il confié.

À noter que la rencontre se jouera à guichets fermés comme vient d’annoncer ce lundi le FC Sochaux sur son site officiel.

Afficher les commentaires