OM : Sanction, Bouna Sarr absent face aux Girondins de Bordeaux ?

La sanction de Bouna Sarr confirmée jeudi soir ? Publié par Eitel Mabouong le 05 février 2018 à 15:56

Rudi Garcia devrait être privé des services de Bouna Sarr face aux Girondins de Bordeaux. Le défenseur de l'Olympique de Marseille est en effet fortement susceptible d'être suspendu ce jour-là.

La sanction de Bouna Sarr confirmée jeudi soir

Il a assuré l'intérim de Hiroki Sakai avec brio durant de longues semaines sur le flanc droit de la défense. Bouna Sarr sera cependant absent dans les prochains jours dans les rangs de l'OM. Le nouveau latéral droit de l'Olympique de Marseille devrait en toute logique être suspendu pour la rencontre face aux Girondins de Bordeaux dans quinze jours.

Déjà averti face au Stade Malherbe de Caen mi-janvier, puis face à l'AS Monaco le weekend passé, Bouna Sarr a de nouveau écopé d'un carton jaune vendredi lors du large succès de l'OM sur le FC Metz. Trois avertissements en moins de dix rencontres, le quota a été atteint pour l'ancien attaquant du FC Metz. La sanction devrait être officialisée jeudi soir par la Commission de discipline de la LFP.

A noter par ailleurs que Rudi Garcia ne devrait pas pour autant voir son équipe s'affaiblir. Le coach de l'Olympique de Marseille doit en effet récupérer Jordan Amavi très rapidement. Un retour qui fera de nouveau basculer Hiroki Sakai comme latéral droit, et Bouna Sarr dans un rôle de doublure de l'international japonais.

Afficher les commentaires