ASSE - Ligue 1 : Cabella regrette ne pas pouvoir affronter l’OM

Rémy Cabella, milite de terrain de l'OM prêté à l'ASSE

Rémy Cabella aurait bien voulu affronter l’OM, son club d’origine, avec l’ASSE où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Il regrette pour la clause dans son contrat qui le lui interdit.

Rémy Cabella aurait bien voulu affronter l’OM avec l’ASSE.

Rémy Cabella est interdit de jouer avec l’AS Saint-Étienne contre l’Olympique de Marseille par une clause dans son contrat. Le milieu offensif est en effet prêté par les Phocéens aux Stéphanois pour l’exercice 2017-2018. Il n’a donc pas le droit d’affronter son club d’origine comme stipulé dans son bail. Le joueur de 27 ans aurait pourtant bien voulu jouer avec les Verts et contribuer à leur ascension entamée lors de cette deuxième moitié de saison.

« J’ai toujours rêvé de jouer pour Marseille, même jouer contre eux pour tous les joueurs c’est monstrueux. Je regrette un peu, mais c’est comme ça, je ne peux pas jouer contre Marseille. C’est mon club aussi, je vais regarder le match. Je suis content de ce qu’ils font en ce moment c’est énorme, mais s’ils peuvent être un peu tranquilles contre nous, c’est pas mal », a expliqué Cabella sur Canal+.

Saint-Étienne reçoit Marseille dès ce vendredi, en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, sous le coup de 20h45. Lors du match aller, le joueur formé à Montpellier HSC avait également raté le rendez-vous du Vélodrome (3-0).




Par ALEXIS
Publié le 05 février 2018 à 15:58 | mis à jour le 05 février 2018 à 15:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp