OL : Algérie, Aouar tient une proposition de Rabah Madjer

Houssem Aouar est le bienvenu en Algérie. Publié par Eitel Mabouong le 05 février 2018 à 16:53

Trois ans après Nabil Fekir, c'est désormais Houssem Aouar devrait bientôt être le binational le plus demandé de l'Olympique Lyonnais. L'Algérie a d'ores et déjà dégainé en ce sens par l'intermédiaire de Rabah Madjer.

Houssem Aouar est le bienvenu en Algérie

Plus de dix ans après Karim Benzema, puis trois années après Nabil Fekir, c'est désormais Houssem Aouar qui pourrait faire l'objet d'une dispute entre la sélection nationale française et la sélection algérienne. Contrairement à ses deux prédécesseurs rhodaniens, le joueur de l'OL n'a pas communiqué à ce sujet. Il en est de même pour son entourage. Cela n'a pas pour autant empêché Rabah Madjer de déclarer ses intentions envers le milieu de l'Olympique Lyonnais.

"C'est vrai que c'est un très bon joueur. Je ne sais pas pour quelle sélection il a opté. Mais s'il souhaite jouer pour notre équipe nationale, la porte lui sera ouverte. Tout joueur qui peut rendre service à notre équipe nationale est le bienvenu", a ainsi lancé Rabah Madjer auprès de Goal ce lundi concernant Aouar.

A noter que Didier Deschamps n'a pas encore été interrogé sur le cas du milieu de l'OL jusqu'à présent. Pour rappel, Karim Benzema et Nabil Fekir avaient eu droit aux sifflets du public français lors de leur première sélection avec les Bleus, en raison de leur longue hésitation dans la presse. Le mieux pour Houssem Aouar reste ainsi de ne pas communiquer jusqu'à ce que sa décision finale soit prise.

Afficher les commentaires