FC Sochaux : CDF, Florian Tardieu pas fan du Paris Saint-Germain

Publié par Armand JEAN le 05 février 2018 à 17:20

Présent devant la presse en marge de l’affiche FC Sochaux - PSG, Florian Tardieu a fait savoir à tous qu’il n’était pas un fan du club francilien. La capitaine du club doubiste compte bien tout donner lors de ce match afin de ne pas prendre une raclée.

Florian Tardieu confiant avant Paris SG

La saison dernière, le FC Sochaux alors en Ligue 2 a battu l’Olympique de Marseille, pensionnaire de Ligue 1, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. En quart de finale, les Sochaliens ont été sortis de la compétition par l’AS Monaco lors des séances de tirs au but après un score de parité (1-1).

Fort de ces remarquables performances réalisées la saison précédente, Florian Tardieu croit dur comme fer en une victoire face au Paris Saint-Germain. « Face à l’Olympique de Marseille ou à l’AS Monaco, tout le monde nous promettait l’enfer, et au finale nous avions saisi notre chance. Alors pourquoi pas ? », a lâché le milieu défensif de 25 ans.

« Je ne suis pas fan du PSG, mais ça, tout le monde le sait. Après c'est un match comme un autre et il faudra rester concentré sur l'importance de la rencontre », a poursuivi Florian Tardieu.

Afficher les commentaires