PSG - Mercato : Lloris valide l’arrivée de Lucas à Tottenham

Lucas Moura a rejoint Tottenham cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 05 février 2018 à 17:05

Indésirable du côté du PSG, Lucas Moura a rejoint l’effectif de Tottenham, lors du dernier jour du mercato hivernal. Ancien joueur de l’OL, Hugo Lloris, le portier français des Spurs, s’est dit heureux d’accueillir l’ex-Parisien à Londres.

Lucas Moura est un super talent

Connaissant bien la Ligue 1, le gardien de but de Tottenham, Hugo Lloris (24 matchs en Premier League cette saison) s'est montré séduit par le profil de son nouveau coéquipier Lucas Moura. Malgré son maigre temps de jeu durant la première partie de saison, l’international brésilien est une belle recrue comme l’assure le dernier rempart de l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino.

« Bien sûr, je le connais, car je suis la Ligue 1 et il va nous apporter un profil différent pour nous aider. C'est vrai, il n'a pas joué beaucoup cette saison avec le PSG, mais ce ne sont pas pour des raisons sportives. C'est un super talent. Il adore prendre les espaces, il est puissant et rapide avec une bonne qualité technique. Je pense qu'il va vite s'adapter à notre système », a confié Lloris dans les colonnes du Guardian.

Recruté pour 28,5 millions d'euros, l’ancien prodige de Sao Paulo va tenter de relancer sa carrière en Premier League.

Afficher les commentaires