FC Sochaux : CDF, Yoann Touzghar envoie un message clair au PSG

Yoann Touzghar et le FC Sochaux n’ont pas apprécié la fête de Neymar à 48h de leur rencontre avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 05 février 2018 à 17:45

À 48h du déplacement au stade Auguste-Bonal pour y affronter le FC Sochaux, tout le PSG (joueurs, staff et dirigeants) s’est retrouvé dans un restaurant près de l’Opéra pour l’anniversaire de Neymar (26 ans), dimanche soir. Une fête qui passe très mal du côté des Doubistes comme l’a expliqué l’attaquant Yoann Touzghar au micro de RMC.

Yoann Touzghar et Sochaux vont faire le maximum pour se faire respecter

Ce dimanche, à l’occasion du 26e anniversaire de Neymar, l’ensemble de l’effectif du Paris Saint-Germain était convié au Pavillon Cambon. Pour cet évènement, la star brésilienne et sa centaine d’invités ont profité des festivités jusqu’à une heure avancée de la nuit. Une soirée que les Sochaliens, adversaires des Parisiens mardi soir en Coupe de France, n'ont pas vraiment appréciés.

« Peut-être qu’ils prennent un peu le match à la légère, ou peut-être qu’ils ont besoin de ça pour décompresser, c’est leur problème. Ça renforce encore notre envie c’est sûr. S’ils avaient à jouer le Real Madrid, je ne pense pas qu’ils auraient fait cela. On va faire le maximum pour se faire respecter, c’est le plus important », lâche Yoann Touzghar.

Afficher les commentaires