FC Sochaux : Tardieu prévient Neymar sur son attitude chambreur

Publié par Armand JEAN le 05 février 2018 à 19:15

Florian Tardieu s’est montré direct cet après-midi lors de son point de presse en marge de la réception du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Coupe de France. Le joueur de 25 ans a particulièrement mis en garde l’attaquant parisienNeymar qui ne tarde pas à chambrer ses adversaires.

Florian Tardieu veut éviter de prendre un carton rouge

Le 30 janvier, le PSG s’est déplacé sur la pelouse du Stade Rennais dans le cadre des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue. Même si les Parisiens se sont imposé face aux Bretons une seule chose a été retenue par les amoureux du ballon rond, l’attitude chambreur de Neymar. En effet, lors de la rencontre l’attaquant brésilien s’est illustré par des gestes techniques et drôles, à la limite de la provocation.

L'Auriverdé a feinté d’aider le défenseur rennais, Hamari Traoré, au sol, à se relever. Il s’est avancé vers lui, lui a tendu la main et lorsque le breton a tendu la sienne, l’ancien joueur du FC Barcelone a retiré son bras.

Présent en conférence de presse à la veille de la réception des Parisiens, Florian Tardieu a prévenu le meilleur passeur de la Ligue 1. « Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs.

Mais s’ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires). Faut pas prendre de carton rouge inutilement, car ça mettrait l’équipe en péril, mais s’il (Neymar) me fait le même geste qu’à Gnagnon… C’est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots, mais c’est tout », a-t-il déclaré.

Afficher les commentaires