FC Sochaux : Anniversaire de Neymar, Peter Zeidler s’en fiche

Publié par Armand JEAN le 05 février 2018 à 22:40

Contrairement à Florian Tardieu qui a pointé du doigt l’anniversaire de Neymar, Peter Zeidler a pour sa part expliqué n’y avoir accordé aucun intérêt. En effet, ce dimanche l’attaquant parisien a fêté son 26e anniversaire dans la capitale française à 48 heures du déplacement au stade Auguste-Bonal.

Peter Zeidler préfere se concentrer sur la réception du PSG

« L’anniversaire de Neymar ? Je suis assez "old fashion" et je ne me suis pas intéressé aux photos ou autre. La seule chose qui m'intéresse c'est de connaître l'équipe qui va jouer en face. Pas ce qu'il se passe en dehors du terrain », a expliqué Peter Zeidler lors de son point de presse en marge de l’affiche FC Sochaux - PSG.

Pour le technicien allemand, le plus important c’est de réussir à tenir tête aux Parisiens et non les événements qui gravitent autour du match. « Nous devrons nous concentrer sur notre tâche et non pas sur ce qui entoure le match, et notamment l'enjeu médiatique. J'ai confiance en mes joueurs », a-t-il affirmé.

L’entraineur du club doubiste a expliqué qu’il préparait cette rencontre tout comme les autres matchs de Ligue 2 même si le PSG est largement au-dessus de sa formation. « On prépare le match comme on a l'habitude de le faire même si l'adversaire est certes beaucoup plus fort que les autres », a déclaré Zeidler.

Afficher les commentaires