PSG : CDF, Neymar et Rabiot ne joueront pas contre Sochaux

Neymar et Adrien Rabiot sont forfaits pour le match de Coupe de France contre le FC Sochaux. Publié par JEAN-LUC D le 05 février 2018 à 21:00

Après sa giga fête d’anniversaire du dimanche soir, Neymar va rester à Paris pour poursuivre les entraînements. La star brésilienne sera donc privée du huitième de finale de la Coupe de France, qui va opposer mardi soir le FC Sochaux au PSG. Il en est de même également pour le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot.

Neymar est préservé et Rabiot ressent des douleurs à la hanche droite

Pour le huitième de finale de Coupe de France face au FC Sochaux, mardi à 21h05 au stade Auguste-Bonal, Unai Emery a fait appel à un groupe de dix-huit joueurs. Le technicien basque du Paris Saint-Germain enregistre les retours de Julian Draxler et Thiago Motta. Giovani Lo Celso (suspension) et Adrien Rabiot (hanche droite) sont indisponibles.

Neymar est préservé tandis que le jeune Stanley Nsoki sort du groupe. « Option de gestion du coach », a précisé le club de la capitale s’agissant de la star brésilienne après sa fête d’anniversaire, qui a agacé les Doubistes.

Le groupe du PSG :

Areola, Trapp - Berchiche, D.Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, T.Silva - Draxler, Diarra, Thiago Motta, Nkunku, Pastore, Verratti - Cavani, Di Maria, Mbappé.

Afficher les commentaires