OM : CdF, Abdennour envoie un message à ses coéquipiers

Publié par Gary SLM. le 06 février 2018 à 09:03

L’OM se déplace pour affronter Bourg-en-Bresse, ce soir (18h30) pour le compte des 8es de finale de la coupe de France. Aymen Abdennour croit que la partie est loin d’être gagnée d’avance et demande à ses coéquipiers de rester concentrés.

Abdennour se méfie de Bourg-en-Bresse

L’Olympique de Marseille (2e de Ligue 1) affronte Bourg-en-Bresse (18e de Ligue 2). Du point de vue du prestige, on dirait tout de suite qu’il n’y a pas match. Pourtant, Aymen Abdennour ne partage pas vraiment cet avis.

Pour l’international tunisien, les rencontres de coupe apportent toujours un surplus de motivation et Bourg-en-Bresse ne fera pas exception à la règle. D’où l’appel à la concentration qu’il lance à ses coéquipiers.

« C’est un match un peu compliqué, car nous ne connaissons pas trop notre adversaire. C’est une rencontre de coupe et il faut la gérer de la meilleure des façons : en gagnant. Les joueurs de Bourg-en-Bresse vont être motivés, mais nous le sommes tout autant », a expliqué le défenseur central marseillais avant de se souvenir : « Quand je portais les couleurs de Monaco ou de Toulouse, j’ai connu des soirées compliquées en Coupe de France. »

Enfin, l’ancien du FC Valence a sorti le moyen de l’emporter ce soir et dévoilé l’objectif des Phocéens. « Dans ce genre de rencontre, il faut être appliqué et concentré. Il faut jouer simple et être prêt à lutter sur un terrain compliqué », a conseillé Aymen Abdennour lundi en conférence de presse avant de révéler : « L’objectif est de rentrer à Marseille avec la qualification. »

On est bien impatient de voir l’impact de ses conseils sur ses coéquipiers.

Afficher les commentaires