ASSE - Mercato : La décision sur l’avenir d’Habib Maïga est tombée

Habib Maïga, milieu de terrain de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 06 février 2018 à 09:25 | mis à jour le 06 février 2018 à 09:33
Résultats

Habib Maïga est bel et bien dans le viseur du Legia Varsovie, mais le club polonais n’a pas fait d’offre concrète. Finalement, l’ASSE a pris une décision sur l’avenir du milieu de terrain.

Dominique Rocheteau, « on a décidé de garder Habib Maïga ».

L’AS Saint-Étienne a décidé de garder Habib Maïga. Le Legia Varsovie est intéressé par son profil et des clubs de Ligue 1 et 2 se sont également renseignés, mais sans aller au bout de leur intérêt.

En Pologne, le mercato hivernal est encore ouvert jusqu’au 15 février. Et le nom de l’international ivoirien est associé au club de Varsovie. Interrogé par But Football Club sur la possibilité d’un prêt du joueur au Legia, Dominique Rocheteau a tranché.

« Je ne pense pas », a répondu le directeur sportif. Ce dernier a tout de même confirmé des touches du club polonais et celle de formations du championnat.

« Même si c’est vrai qu’il y a une approche de ce club. Des clubs de Ligue 2 et de Ligue 1 se sont positionnés aussi, mais il n’y a pas eu d’offres concrètes », a ajouté le dirigeant stéphanois.

Finalement, Maïga ne bougera pas du Forez jusqu’à la fin de la saison au moins. « On s’est posé la question par rapport à un prêt, mais on a décidé de le garder. Il est polyvalent. Il peut rendre des services », a officialisé Rocheteau. Par ailleurs, le joueur de 22 ans est lié aux Verts jusqu'en juin 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp