OM : Aymen Abdennour réclame plus de temps de jeu

Publié par Gary SLM. le 06 février 2018 à 09:55

Recruté pour être le binôme d’Adil Rami dans la charnière centrale de l’OM, Aymen Abdennour est très loin d’avoir rempli la mission. Barré par Rolando, l’ancien du FC Valence souhaite désormais plus de temps de jeu.

Aymen Abdennour veut joueur tous les matches

Aymen Abdennour n’a pas encore vraiment fait ses preuves depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. C’est vrai que l’ex-défenseur central monégasque s’était blessé aussitôt après son enrôlement dans l’écurie phocéenne et avait été obligé d’arpenter les couloirs de l’infirmerie pendant un mois.

Mais il a pu se remettre de cette blessure à cuisse sans pour autant gagner un statut de titulaire. A côté d’Adil Rami dont il fait le patron de sa défense, Rudi Garcia préfère souvent Rolando à l’ancien Toulousain.

Une réalité que ce dernier, bien qu’heureux à l’OM, ne semble plus accepter. Autrement dit, Aymen Abdennour souhaite désormais plus de temps de jeu même s’il garde encore la prudence de dire qu’il respecte les décisions de son entraîneur.

« Je suis très heureux à Marseille. Mes coéquipiers et le staff sont excellents. Le public est magnifique. Je suis un compétiteur et j’aime la compétition. J’ai envie de jouer tous les matchs, mais il faut accepter les choix du coach », a-t-il expliqué.

L’ancien du FC Valence a enfin évoqué les raisons pour lesquelles Rudi Garcia devrait songer à lui accorder plus de temps de jeu. « De mon côté, je vais donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe au maximum. Il faut se tenir prêt. C’est ce que je fais. C’est que tout le monde fait », a-t-il assuré lundi en conférence de presse.

On verra bien ce que le technicien olympien aura fait de ce souhait.

Afficher les commentaires