FC Sochaux : CDF, Yacou Meïté toujours fan du Paris Saint-Germain

Publié par Armand JEAN le 06 février 2018 à 09:53

Formé au PSG, Yacou Meïté évolue sous le maillot du FC Sochaux où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Dans une interview accordée au Parisien, le milieu de terrain est revenu sur son passage dans la capitale française avant d’évoquer la réception du PSG ce mardi en 1/8e de finale de la Coupe de France.

Yacou Meïté clame son amour pour le PSG

Prêté au FC Sochaux par le club anglais du Reading, Yacou Meïté est lié aux Sochaliens jusqu’à la fin de la saison. À la veille de la réception du PSG au stade Auguste-Bonal, l’attaquant ivoirien a confié dans les colonnes du Parisien qu’il avait gardé de bons contacts avec le club de la capitale, où il a fait ses premiers pas.

Alors que son club doit affronter les Franciliens ce soir en 8es de finales de la Coupe de France, Meïté s’identifie toujours comme un supporter du Paris Saint-Germain. « Je suis toujours supporter du PSG. Quand j’étais au centre de formation, on regardait tous les matches. J’ai un peu moins de temps pour regarder les rencontres de Ligue 1 aujourd’hui.

Mais pour les grandes affiches, comme le Real, je vais les suivre », a-t-il affirmé. « Nous n’avons pas peur, clame-t-il. (...) Il faudra essayer de tenir un maximum et pourquoi pas marquer », a poursuivi Yacou Meïté.

Afficher les commentaires