Bordeaux : Convocation de Santini par la LFP, Baysse s’en fiche

Publié par Armand JEAN le 06 février 2018 à 10:26

Expulsé lors de la défaite contre le SM Caenb (0-2), Paul Baysse s’est prononcé sur la sanction infligée à son adversaire, Ivan Santini avec qui il a eu une vive altercation durant le match. Pour sa part, le défenseur bordelais ne semble pas être préoccupé par la décision rendue par la LFP.

Paul Baysse évoque la convocation de Santini par la LFP

Le 16 janvier, les Girondins de Bordeaux ont reçu dans leur antre le SM Caen à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Battus par les Caennais au score de 2-0, les Girondins ont été privés à la 89e minute de jeu de leur défenseur Paul Baysse.

Le défenseur de 29 ans a en effet écopé de deux matchs de suspensions suite à son expulsion après avoir eu un accrochage avec l’attaquant du SMC, Ivan Santini, qui s’en est sorti idem.

« Après visionnage des images de la 89e minute du match, la Commission en application de l’article 3.3.1 du règlement disciplinaire de la FFF décide de convoquer M. Ivan Santini pour la séance du jeudi 8 février 2018 », explique la LFP via un communiqué publié sur son site. Paul Baysse s’est exprimé sur la convocation de celui qui a inscrit sur penalty le but du Stade Malherbe.

« Ivan Santini devant la commission de discipline ? Ce n’est pas mon problème. C’était un fait de jeu, j’ai été sanctionné, j’ai été puni. Après, lui, ce n’est pas mon problème. C’est moi qui me suis fait avoir », a expliqué Baysse dans ses propose retranscrit par Girondins4Ever.

Afficher les commentaires