OL - Mercato : Le départ de Ghezzal à Monaco a fait mal à Aulas

Rachid Ghezzal, milieu offensif de l’AS Monaco Publié par ALEXIS le 06 février 2018 à 12:40

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais a avoué avoir été touché par le départ de Rachid Ghezzal à l’AS Monaco l’été dernier.

Ghezzal a affecté Aulas pour avoir rejoint l’As Monaco.

Rachid Ghezzal (25 ans) a quitté son club formateur l’OL pour signer à l’AS Monaco lors du mercato estival dernier. Il n’avait pas prolongé son contrat et avait attendu la fin de saison (2016-2017) pour filer librement.

C’est ainsi qu’il s’est engagé avec le club de son choix. Un départ qui a affecté Jean-Michel Aulas, le patron des Gones qui avait tout tenté pour que le milieu offensif de 25 ans reste à Lyon.

« On a tout fait, on a "débridé" les plafonds, mais ce n'est pas lui qui a négocié. Je l'ai vu à Monaco et il m'a embrassé. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas le même agent aujourd'hui... Ghezzal, ça m'a fait plus mal sur le plan affectif que technique… », a confié le dirigeant du club rhodanien à L’Équipe.

L’international algérien a fait sa formation à l’Academy lyonnaise entre 2004 et 2012 et a porté les couleurs du club de la capitale des Gaules en Ligue 1, de 2012 à juin 2017. Il a signé un contrat de 4 saisons avec le club de la Principauté le 7 août 2017.

Afficher les commentaires