Real Madrid - PSG : C1, David Beckham annonce un match équilibré

Real Madrid - PSG : C1, David Beckham pense que Ronaldo offrira la victoire aux siens.

Passé au Real de Madrid et au Paris Saint-Germain, David Beckham s’est prononcé sur l’affiche Real Madrid - PSG, prévue pour le 14 février prochain à l’occasion des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Pour l’international anglais, les Madrilènes auront du mal à battre les Parisiens.

David Beckham confirme la force du PSG

Tant attendue par les passionnés du ballon rond, l’affiche Real Madrid - Paris Saint-Germain est au coeur de plusieurs débats depuis le tirage au sort des 8es de finales de la Ligue des Champions. Principal habitué des grands rendez-vous, le Real Madrid accueillera le club francilien à Bernabeu le mercredi 14 février 2018.

Invité à se prononcer sur la rencontre par beIN Sports, David Beckham estime que le club espagnol aura du fil à retordre face au leader de la Ligue 1. « Ce sera dur pour le Real, car le PSG est en grande forme en ce moment.

Mais le Real a une relation particulière avec la Ligue des champions. Dans ces moments, les grands joueurs comme Cristiano Ronaldo se dépassent. Le match sera incroyable », a expliqué l’ancien milieu de terrain des deux clubs.