PSG : CDF, la compo probable d’Unai Emery face au FC Sochaux

Unai Emery et le PSG se déplacent ce soir sur la pelouse du FC Sochaux. Publié par JEAN-LUC D le 06 février 2018 à 13:17

Ce soir à 21h05, le PSG se déplace sur la pelouse du stade Auguste-Bonal pour y affronter le FC Sochaux, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Quelques heures avant cette rencontre, L’Équipe et Le Parisien donnent les équipes de départ d’Unai Emery, entraîneur parisien, et son homologue sochalien Peter Zeidler.

Unai Emery va titulariser Diarra devant la défense

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a pris la décision de laisser Neymar au repos et sera privé de Giovani Lo Celso, suspendu, ainsi qu’Adrien Rabiot, blessé. Dans les buts des Rouge et Bleu, Kevin Trapp devrait être protégé par une ligne de quatre composée de Layvin Kurzawa et Thiago Silva.

Au poste d'arrière droit et de défenseur central, il y a des doutes entre Dani Alves, titulaire pour L'Equipe, et Thomas Meunier, dans le onze type du journal Le Parisien, idem entre Marquinhos et Presnel Kimpembe. Au milieu, du turnover est annoncé, mais Javier Pastore devrait encore débuter.

Il sera accompagné par Marco Verratti en relayeur droit et surtout Lassana Diarra en sentinelle, une première au coup d'envoi. En attaque, tous les titulaires annoncés sont aussi les mêmes : Angel Di Maria va jouer côté gauche, Edinson Cavani sera en pointe et Kylian Mbappé à droite.

L’équipe du Paris SG :

Trapp - Alves/Meunier, Thiago Silva, Marquinhos/Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Diarra, Pastore - Mbappé, Cavani, Di Maria.

Le onze de Sochaux :

Ati Zigi - Alphonse, Ogier, Ruiz, Bergdich - Bérenguer, Tardieu, Ba - Meïté, Touzghar, Martin.

Afficher les commentaires