Real Madrid : Mercato, le départ de Kane inéluctable pour Tottenham

Harry Kane parti de Tottenham d'ici deux ans. Publié par Eitel Mabouong le 06 février 2018 à 15:01

Les dirigeants du Real Madrid ont fait de lui une de leurs priorités du mercato estival. Harry Kane pourrait rapidement être amené à quitter Tottenham Hotspur.

Harry Kane parti de Tottenham d'ici deux ans

Comme l'ont fait Robin van Persie, Cesc Fabregas ou encore Samir Nasri par le passé avec Arsenal FC, Harry Kane pourrait être amené à quitter Tottenham si le plafond de verre ne saute pas rapidement. Cible prioritaire des socios du Real Madrid en vue du mercato estival, l'international anglais ne devrait pas s'éterniser à Tottenham selon Wayne Rooney.

"Kane peut aller où il veut, il est très bon. Il peut marquer de n'importe quel endroit du terrain. Le problème que va rencontrer Tottenham sera de maintenir sa motivation. Il va falloir changer de but avec les trophées", a confié dans un premier temps Wayne Rooney à ce sujet dans la presse britannique, avant de se faire plus insistant.

Pour le joueur de Everton FC, Harry Kane sera forcément amené à quitter Tottenham rapidement si sa progression maximale avec le club est atteinte. "Si les Spurs ne gagnent pas de trophées dans les prochaines une à deux années, il devra partir ailleurs pour gagner des titres. C'est une décision qu'il prendra dans un ou deux ans. Mais Tottenham devra également faire un choix : attirer plus de joueurs de son niveau et donner une véritable impulsion pour gagner la Premier League... ou non", a conclu Rooney à ce sujet.

Afficher les commentaires