Bayern Munich : LDC, Heynckes se prononce sur le choc Real - PSG

Jupp Heynckes ne sous-estime pas le Real Madrid face au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 06 février 2018 à 15:15

À moins de 10 jours du choc entre le Real Madrid et le PSG, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, les commentaires vont bon train. Si l’actuelle mauvaise passe de l’équipe de Zinedine Zidane fait dire à certains que le club parisien part avec les faveurs des pronostics, Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich, prévient contre un réveil des Madrilènes.

Jupp Heynckes ne sous-estime pas le Real Madrid

En effet, profitant d’une interview accordée au média Goal, le technicien allemand du Bayern Munich a évoqué les difficultés du Real Madrid en Liga et son match à venir contre le Paris Saint-Germain, le 14 février. Pour Jupp Heynckes, Unai Emery et ses poulains feraient une énorme erreur s’ils se mettaient à sous-estimer le double tenant du titre en Ligue des Champions.

« Vous ne devez pas faire une croix sur le Real en C1, quoiqu’il arrive. Ils ont beaucoup plus d’expérience que le Paris Saint-Germain. Beaucoup plus ! Je crois aussi que le Real ira de l’avant. Lorsque nous avons remporté la Ligue des Champions pour la première fois en 1998 après 32 ans, nous avions terminé quatrièmes en championnat.

Par conséquent, je le sais par expérience personnelle : Madrid ne doit jamais être sous-estimé », a-t-il expliqué. Les Parisiens sont donc prévenus.

Afficher les commentaires