Patrice Evra est en passe de signer avec West Ham United, club anglais qui pourrait mettre fin à chômage forcé depuis son départ de l’ OM suite à son high-kick sur un fan.
Patrice Evra est sur le point de faire son retour
L’ OM avait mis fin au contrat le liant à Patrice Evra suite à une bagarre entre ce dernier et un supporter du club. S’il n’a pas profité du mercato hivernal qui vient de se terminer pour rebondir, l’ancien tricolore, toujours libre de tout contrat, n’a pas manqué d’opportunités.
D’après Sky Italia, il était dans le viseur d’ Everton, mais c’est West Ham United qui devrait l’engager. Cette source indique que l’ancien défenseur de l’ Olympique de Marseille devrait passer sa visite médicale d’avant de signature de contrat mercredi.
Peu de temps après son départ du club phocéen, Patrice Evra s’était mis en scène sur Instagram tractant un véhicule de type 4x4 le 13 novembre dernier. Le latéral gauche de trente-six ans qui n’a jamais semblé douter de sa force est donc sur le point de signer son retour chez le douzième de Premier League, une occasion pour lui de tenter de bouleverser les plans de Didier Deschamps pour le mondial Russie 2018.