Désigné entraîneur de l’ Asse en remplacement de Christophe Galtier, Oscar Garcia avait jeté l’éponge. Nommé à l'Olympiakos, le technicien espagnol de 44 ans est déjà annoncé sur le départ par les médias grecs.

Oscar Garcia, ça sent déjà très mauvais à l'Olympiakos

Depuis janvier 2018, Oscar Garcia est l’entraîneur de l'Olympiakos Pirée. Il avait remporté son premier match 2-0 contre Platanias en Coupe le 10 janvier dernier. Il a fait de même face à Lamia en championnat Super League avant d’afficher un niveau plus au-dessus contre AO Xanthi le 21 janvier (3-0).

Il faut croire que le mois de son arrivée était le meilleur de son expérience à l'Olympiakos où les choses commencent à se gâter pour lui. Oscar Garcia et ses joueurs ont fait match nul (0-0) contre l’AEK Athènes en Coupe. Idem contre Asteras Tripolis en championnat avant de perdre le match contre l’AEK Athènes 1-2.

Depuis cette défaite, les choses ne seraient plus comme à l’arrivée du coach espagnol sur le banc de l'Olympiakos. Les médias grecs annoncent qu’il est sur un siège éjectable chez l’actuel troisième du championnat qui compte 4 points de retard sur son adversaire pour le titre, le PAOK Salonique.

Oscar Garcia pourrait ne pas en avoir terminé avec les changements de club s’il ne réussit pas à redresser rapidement la situation chez le septuple champion de Grèce.