FC Sochaux : Blessure, fin de saison pour Martin selon Peter Zeidler

Publié par Armand JEAN le 07 février 2018 à 09:29

Après la défaite contre le PSG en 8e de finale de la Coupe de France, Peter Zeidler a donné les nouvelles de Florian Martin qui a quitté la pelouse à la 34e minute de jeu en raison d’une blessure au genou. Remplacé par Bakayoko, le milieu de terrain a inscrit le but sochalien.

Peter Zeidler pessimiste sur l'avenir de Martin

Auteur d’un début de saison remarquable, Florian Martin ne foulera plus les pelouses cette saison, un vrai coup dur pour les Sochaliens qui jouent la montée en Ligue 1. Mardi soir, Sochaux FC a accueilli le Paris Saint-Germain dans le cadre de la huitième de finale de la Coupe de France.

Menés au score dès l’entame du match, à la première minute de jeu, les Lionceaux ont égalisé à la 13e minute de jeu grâce à un tir du gauche de Florian Martin qui termine sa course dans les cages de Kevin Trapp, le portier parisien.

Les Sochaliens n’ont pas longtemps profité du talent du milieu de 27 ans qui s’est sévèrement blessé au genou. À la fin de la rencontre, son entraineur Peter Zeidler a donné de ses nouvelles sur le plateau de France 2. « On ne peut pas commencer le match comme ça.

C’est vraiment dommage pour nous, surtout avec la blessure de Florian Martin, ce sont les croisés et il ne va pas jouer de la saison. Après cet incident, on a été paralysés et en face, ce sont des joueurs de classe mondiale. On est préparés pour le reste de la saison », a commenté le technicien allemand.

Afficher les commentaires