Sochaux FC : PSG, Peter Zeidler met en garde le Real Madrid

Publié par Armand JEAN le 07 février 2018 à 09:52

Peter Zeidler et ses hommes sont tombés les armes à la main face au grand Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Coupe de France (1-4). Bluffé par le jeu des Parisiens, l’entraineur sochalien a lancé un message fort au Real Madrid, prochain adversaire du club francilien.

Zeidler se prononce sur l'affiche Real Madrid - PSG

Sochaux FC s’est mesuré au leader de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, en huitième de finale de la Coupe de France. Privés du talentueux milieu de terrain, Florian Martin, à la 34e minute de jeu, les Sochaliens se sont inclinés face aux Parisiens au score de 4-1.

Présent en conférence de presse d’après-match, Peter Zeidler a affirmé qu’il se concentrera sur le championnat afin de terminer l’année en beauté. Même s’il a été déçu par l’élimination de son groupe, le coach allemand s’est dit impressionné par la classe technique de son adversaire.

Pour Zeidler, le Real Madrid aura du fil à retordre lors de la réception du PSG à Bernabeu le 14 février en huitième de finale de la Ligue des Champions. « J’ai été impressionné par Paris. On a pu admirer leur classe technique. Même pour le Real Madrid la semaine prochaine, ça va être difficile », a lâché le technicien des Lionceaux.

Afficher les commentaires