ASSE : Mercato, Jonathan Bamba pressenti partant en juin

Jonathan Bamba en stand-by à l'AS Saint-Etienne.

Le cas de Jonathan Bamba n'a toujours pas été réglé par les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. L'idée d'un départ au prochain mercato estival ressurgit ce mercredi.

Jonathan Bamba en stand-by à l'AS Saint-Etienne

C'est un dossier qui traîne en longueur du côté de l'ASSE. Malgré des rendez-vous à répétition entre les dirigeants stéphanois et les représentants du joueur depuis l'été dernier, Jonathan Bamba semble toujours proche d'un départ de l'AS Saint-Etienne lors du prochain mercato estival.

C'est en effet la tendance dévoilée ce mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe. "La situation n’a guère évolué et a même été mise en stand-by" confie ainsi le média dans son édition du jour. Le quotidien se montre d'ailleurs encore plus pessimiste sur le dossier Bamba par la suite, en assurant que les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont sans doute perdu tout espoir de récupérer une indemnité de transfert sur le joueur.

"Il n’est pas dit que l’ASSE n’a pas laissé filer sa dernière chance d’obtenir une indemnité de transfert lors du dernier mercato", conclut L'Equipe en ce sens. Pour rappel, Jonathan Bamba sera en fin de contrat avec l'ASSE le 30 juin prochain. Les dirigeants stéphanois ne pourront récupérer qu'une indemnité de formation en cas de départ de leur attaquant si celui-ci ne prolonge pas au préalable son bail.