PSG : Thomas Meunier devait remplacer Trapp face au FC Sochaux

Thomas Meunier devait remplacer Kevin Trapp dans les cages face au FC Sochaux. Publié par JEAN-LUC D le 07 février 2018 à 10:54

Dani Alves a fini dans les cages du PSG en toute fin de partie, mardi soir face au FC Sochaux en huitième de finale de la Coupe de France. Et pourtant, c’est Thomas Meunier qui devait prendre la place de Kevin Trapp après son expulsion.

Thomas Meunier n’a pas compris la consigne

Kevin Trapp a été expulsé dans les derniers instants du huitième de finale de la Coupe de France remporté par le Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Sochaux (4-1). Problème, Unai Emery avait déjà effectué ses trois changements. C'est donc Dani Alves qui s'est chargé de terminer la rencontre dans la cage, à sa plus grande joie.

Mais ce n’est pas l’international brésilien de 34 ans qui avait été désigné par l’entraîneur parisien comme le raconte Thomas Meunier.

« Dani Alves ? Il m’a dit : « le coach veut que t’ailles au but ». Mais il me parlait en espagnol, j’ai pas capté. Et après il a dit : « c’est bon, j’y vais ». Il n’a même pas touché le ballon, dommage, j’aurais bien voulu le voir en action. Les cages paraissent beaucoup plus grandes avec lui dedans, il y a vraiment un écart extraordinaire entre lui et la barre », a confié tout sourire le latéral droit belge au média Goal.

Afficher les commentaires