Sochaux FC : Florian Martin heureux d’avoir marqué contre le PSG

Publié par Armand JEAN le 07 février 2018 à 12:03

Florian Martin a permis à ses coéquipiers de revenir dans le match en inscrivant le but égalisateur à la 13e minute de jeu lors de l’affiche Sochaux FC - PSG. Sorti sur civière à la 34e minute à la suite d’une blessure au genou, le milieu de terrain s’est dit heureux d’avoir inscrit un but contre les Parisiens.

Florian Martin se montre élogieux au sujet du PSG

L’affiche Sochaux FC - PSG comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France a été l’occasion pour les Sochaliens de se mesurer à l’un des plus grands clubs européens. Battus au score de 4-1, les Lionceaux qui ont tout donné pendant la rencontre ont fait la joie de leurs supporters.

Menés dès la 1ere minute de jeu, le pensionnaire de Ligue 2 est revenu dans le match grâce à un but de son milieu de terrain, Florian Martin, inscrit à la 13e minute. Le joueur de 27 ans a malheureusement quitté ses coéquipiers plus tôt que prévu, suite à une rupture des ligaments croisés de son genou gauche.

Il s’est fait mal seul en voulant défendre sur le milieu parisien Lassana Diarra. Remplacé par Bakayoko à la 34e minute, le buteur sochalien est revenu sur les sentiments qui l’ont traversé après son but égalisateur. « Beaucoup de fierté. J'avais l'envie de bien faire et j'ai réussi à marquer devant la plus grande équipe française, c'était une grande joie, d'autant que toute ma famille était dans la tribune.

C'est aussi pour eux que j'ai marqué. J'ai fait une très bonne demi-heure puis j'ai été stoppé net dans mon élan », a-t-il expliqué dans ses propos rapportés par L’Équipe.

Afficher les commentaires