FC Sochaux : Thiago Silva offre un maillot du PSG à Florian Martin

Florian Martin a reçu un maillot dédicacé par tous les joueurs du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 07 février 2018 à 11:53

Auteur de l'égalisation du FC Sochaux à la 13e minute contre le PSG, mardi soir en 8e de finale de Coupe de France, Florian Martin a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en première période. Touché par la blessure du Sochalien de 27 ans, Thiago Silva lui a offert un maillot au nom de toute l'équipe.

Florian Martin s'incline devant ce genre de comportements

Florian Martin, victime d’une rupture des ligaments croisés ce mardi lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Sochaux (4-1) en Coupe de France, a reçu un maillot dédicacé par tous les joueurs parisiens, à la fin de la rencontre. Visiblement, Thiago Silva et ses coéquipiers ne sont pas rancuniers puisque le protégé de Peter Zeidler déteste foncièrement le club de la capitale.

Il s’était ainsi réjoui de la remontada du Barça l’hiver dernier sur les réseaux sociaux. Honteux, le Sochalien a salué « la grande classe » de ses adversaires après le match.

« Ce sont de grands joueurs et de grands hommes, respect à eux ! Quand je suis parti sur la civière, Cavani, Verratti ou Mbappé sont venus me saluer. Et là, Thiago Silva m'a offert après le match un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne... On ne peut que s'incliner devant ce genre de comportements », a-t-il lâché dans des propos rapportés par L’Équipe.

Afficher les commentaires